Mardi 30 septembre 2008 2 30 /09 /Sep /2008 14:00
A partir du 1er octobre 2008, nous allons changer de méthode de calcul des statistiques de vos blogs.

Pourquoi changer ?
Il est important pour nous de choisir la méthode permettant de vous renseigner le plus précisément possible sur votre audience.

Quelle est la nouvelle méthode de calcul ?
Il s'agit de compter uniquement les visiteurs uniques humains et les pages qu'ils ont réellement vues :
Nous ne comptons plus les visites des robots des moteurs de recherche, les visites artificielles, les pages vues des flux RSS (hors blog) et les pages qui sont trop lourdes à charger ou fermées immédiatement.

Quelles seront les conséquences sur mes statistiques et mon blog rank ?
Vous constaterez une baisse plus ou moins importante de vos visiteurs uniques et de vos pages vues. Pas de panique, c'est normal et ne veut aucunement dire que vous faites moins d'audience ! La méthode de calcul a changé, et nous ne comptons que les visites humaines et de qualité. L'algorithme du Blog rank est en perpétuelle évolution, mais votre blog rank ne devrait pas changer de manière flagrante.

Mes revenus de droits d'auteur vont ils changer  ?
Si vous avez souscrit au partenariat de droit d'auteur, vous constaterez une faible évolution positive ou négative de vos revenus : tout dépend de la qualité de votre audience. Nous cherchons à vous rémunérer de la façon la plus équitable possible.

Quand les changements seront-ils visibles ?
A partir du jeudi 2 octobre dans la journée, vous aurez accès aux statistiques de la veille suivant la nouvelle méthode de calcul.
Par Staff Erog
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un Blog

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus