Lundi 29 septembre 2008 1 29 /09 /Sep /2008 18:42
Chers blogueurs,

Jusqu'à avant hier, la publicité était obligatoire sur Erog.fr, en aucun cas pour vous embêter mais tout simplement parce qu'Erog nous coute beaucoup plus cher qu'Overblog, qui a développé son propre modèle économique. Ces publicités étaient donc mises en place pour continuer à faire vivre Erog et donc vos blogs.

Et oui, nous vous rappelons qu'Erog est gratuit, mais qu'il y a plus de 20 personnes et de nombreuses machines derrières votre administration, les évolutions de la plateforme, l'affichage de vos blogs... Il faut en être conscient.

Cependant, aux vues de vos réactions, nous avons décidés de supprimer ces publicités en attendant de trouver d'autres solutions pour continuer à faire vivre votre plateforme. En attendant également la mise en place du partenariat droits d'auteur pour vos blogs (pas encore disponible actuellement, sauf pour les anciens blogs overblog "pour adultes" ayant migrés sur erog.fr).

Il est donc possible que la publicité revienne sur vos blogs, mais cette fois-ci nous disposons d'une meilleure communication pour vous prévenir à l'avance.

Nous vous demandons de nous faire confiance car nous continuons de travailler ardemment pour le développement d'Erog.

Merci de votre patience,

Votre staff -
Par Staff Erog - Publié dans : Overblog & Erog
Ecrire un commentaire - Voir les 26 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un Blog

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus