Mercredi 19 novembre 2008 3 19 /11 /Nov /2008 09:54
Avec plusieurs centaines de communautés sur Erog et plus de 6 000 communautés sur Overblog, vous nous avez démontré que la visibilité et le partage d'idées étaient des éléments essentiels à vos blogs. Voilà pourquoi nous vous proposons de nouveaux espaces d'expressions, plus pratiques et plus adaptés pour discuter et échanger librement vos expériences : les FORUMS des communautés.

1/ Si vous gérez une communauté

>> Comment créer le forum d'une communauté ?


* Dans la liste de vos communautés, sur votre tableau de bord, cliquez sur "administrer la communauté"
* Une fois sur la page de votre communauté, cliquez sur "Créer un forum". Une alerte unique sera automatiquement envoyée à tous les membres de votre communauté pour les prévenir que le forum est désormais créé
* Puis, cliquez sur "Accéder au forum" pour créer votre premier sujet de discussion.


>> Rappel pour un animateur de communauté :
Au même titre que pour les articles qui sont publiés dans votre communauté, vous êtes également responsable et modérateur des propos tenus dans votre communauté. Pensez à établir une charte de conduite avec vos membres.

2/ Si vous participez à une communauté

Vous pouvez créer des sujets de discussion et répondre bien évidemment aux sujets déjà créés. Vous disposez des mêmes outils de mise en forme que sur le forum d'Erog (smileys, ajout de liens, outils de traitement de texte...).

En participant au forum, vous vous engagez à respecter les autres membres, la morale et une certaine ligne de conduite. Tout abus pourra être sanctionné par l'administrateur de la communauté.


Bon forum à tous !


Pour plus de détails, rendez-vous sur votre administration > rubrique Forum & Aide > Manuel d'utilisation > Communautés ou sur www.erog.fr/manual/section-community_forum.html
Par Staff Erog - Publié dans : Nouvelles fonctionnalités
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un Blog

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus