A propos d'Erog - [ toutes les nouveauté du portail pour adultes ]

Chers bloggeuses et bloggeurs d'Erog, Je constate que beaucoup d'entre vous réagissent vivement aux évolutions d'Erog, et je tiens à vous faire part…
Mer 10 déc 2008 24 commentaires
Nous sommes rassurés! Alors attendons...
Titia - le 11/12/2008 à 23h52
Merci pour ce post. La communication est essentielle pour de telles opérations. J'espère que vous trouverez des solutions efficaces et respecteuse de chaque blog ! Il vous faut des revenus, donc des visiteurs, donc des blogs attractifs, donc une intégration optimale de la pub et des autres moyens de monétiser l'audience... Bon courage. Nic P.S : La bannière actuelle est vilaine. Son contenu plutôt hétéro n'enchante pas tous les visiteurs ;-)
Nic - le 14/12/2008 à 18h37
Et bien je vais aller contre l'avis général mais moi je ne suis pas satisfait. Il n'y a rien de proposé pour les personnes qui ne souhaitent pas monétiser leur blog, comme moi. Nous sommes carrément ignorés par la direction et le staff. Je n'attends ni argent ni référencement de la part d'Erog, je me suis débrouillé sans jusque là et j'ai l'intention de continuer. Si Erog ne souhaite pas entendre les personnes qui sont dans mon cas, j'irai voir ailleurs, et le dénigrement de la concurrence ne me fera pas changer d'avis.
Poudlard Secret - le 19/12/2008 à 17h07
Je suis pas d'accord avec la façon de faire de over-blog en situant mon blog sur Erog-blog alors que mon blog na strictement rien a voir avec ce type de blog Je demande que la banniere de Ero-blog soit suprimé le plus vite possible.Merci de me prevenir quand cela seras fait
azou - le 22/12/2008 à 17h30
Bonjour, Je trouve logique et tout à fait justifié que vous mettez des publicités sur blogs gratuits. Il faut faire tourner la boutique et on n'a rien sans rien ajourd'hui. Rien à redire à cela. Par contre, je trouve injustifié et intolérable que les membres premiums, qui donc payent un montant assez élevé pour leur hebergement (pour 120 dollars par an j'ai place à volonté, traffic à volonté, domaines illimités, MySQL illimités etc. aux US, donc en comparaison, vous êtes chers) doivent supporter un bandeau publicitaire et en plus, pendant une période au départ, des pop-ups. De plus, il serait bon de réviser votre pub qui n'est pas tout à fait correcte. Vous promettez par exemple aux membres premiums 10 (je crois) adresses courriels. Hors ceci n'est pas exact puisque vous vous contentez de nous refiler des redirections. Je dois dire que j'ai été très déçue de ce prétendu pack premium. Quand pourra-t-on désactiver ce bandeau publicitaire?
La Mamie - le 23/12/2008 à 14h55
Je paye un pack premium : 1) on me sucre la possibilité d'hebergé des vidéos 2) On me coupe mes droits d'auteurs 3) je me tape une pub obligatoire alors que je paye ! C'est pas prendre un peu les gens pour des c... Si je place une pub a moi sur le blog direct on me sucre le blog ! Vous devenez chaque jour de plus en plus mauvais.
triplex - le 26/12/2008 à 07h48
"Et bien je vais aller contre l'avis général mais moi je ne suis pas satisfait. Il n'y a rien de proposé pour les personnes qui ne souhaitent pas monétiser leur blog, comme moi. Nous sommes carrément ignorés par la direction et le staff. Je n'attends ni argent ni référencement de la part d'Erog, je me suis débrouillé sans jusque là et j'ai l'intention de continuer. Si Erog ne souhaite pas entendre les personnes qui sont dans mon cas, j'irai voir ailleurs, et le dénigrement de la concurrence ne me fera pas changer d'avis. " Je suis entièrement d'accord avec cette personne. Je n'ai jamais fait eu ce désir de mométiser mon blog. Je l'ai crée pour mon plaisir, pour y raconter mes pensées et non pour grossir mon portefeuille de quelques malheureux euros. Comme beaucoup, je n'ai pas 20000 à 30000 passages. Je comprends bien qu'il faut payer tout ceci mais la communication rien de tel et surtout ce que je vous reproche c'est que votre barre m'a sucré ma barre que j'avais péniblement mis en place car n'étant pas une pro de l'informatique j'ai quelque peu tatoné et tout cela pour rien ! ! ! Merci over ou plutot erog ! ! ! Je ne voulais en aucuns cas être sur erog car j'ai perdu mes liens avec des communautés qui étaient sur erog ! ! ! Encore une fois de plus merci et encore merci Vive les $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ et qui nous pourissent la vie et nos blogs. PS: Ce n'est pas mettant un mot d'excuse du directeur général et en dénigrant les autres hébergeurs que cela m'appaisera. Car c'est la deuxième fois que vous nous faites le coup de la publicité imposé ! ! !
Lady Ariciaa - le 26/12/2008 à 11h40
Bonjour, Je n'aime pas le fait d'être catégorisé "adulte" sans qu'on me demande mon avis, alors que la partie dite "adulte" ne représente qu'une partie de mon travail. Je ne cherche pas de rémunération, il s'agit d'exposer mon travail BD et illustration en général et le fait de me catégoriser ainsi risque de me faire perdre une partie de mon lectorat, sans pour autant être dans les critères que recherchent les adeptes de ce type de contenu. Soit on me propose une alternative viable, soit je quitte purement et simplement la plate-forme. Cordialement, Antonin.
Antonin - le 05/01/2009 à 15h57
euh... j'croyais que le bandeau devait être amélioré, et que nous ne devions plus voir de pop-up... c'est moi, ou il y a comme un grain d'sable..?
kelkun kinoze - le 09/01/2009 à 21h42
le grain de sable c'est que depuis le changement,j'ais pas gagné 1 CENTIME mais EROG si, je suis tres en colere. ils nous avait promis de trouvez des solutions de monétisations rentables. a part a l'affichage on peut rien esperé avoir de valable les clics faut pas trop rever TROUVEZ NOUS DES CAMPAGNES A L'AFFICHAGE ET REGLABLES PAR PAYPAL on peut rien en faire de PAYPAL, si on as moins de 50 euros sur le compte ils nous reglent pas, donc c'est comme si on était pas payer. et verser au moins les reliquats 2 fois on as fait la demande et ca fonctionne toujours pas ?
Maitre Gone - le 15/01/2009 à 09h18